Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 février 2007

Ma dernière poterie est en train de sécher

Chouette non?

fevrier07__1_

Il ne me reste plus qu'à la cuire une première fois en croisant les doigts pour qu'elle ne casse pas...

Car la moindre petite bulle d'air la fera s'éclater....

Pour éviter cela je pourrais la cirer et la garder ainsi mais elle resterait friable

alors je vais tenter le four prochainement.

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe.<br /> bravo
F
Tes céations sont vraiment superbes , j'aime beaucoup !<br /> Je te mets en lien sur mon blog .
S
L'a une allure drôlement sympa ta chouette ! Faudra m'apprendre à en faire des comme ça... Moi ma dernière poterie, c'est un accordéon hohner que je vais mettre sur mon blog.<br /> A plus ici ou là : http://accordeonnous.canalblog.com/archives/poterie/index.html
T
ah oui, elle est chouette...la chouette......<br /> <br /> amitiés
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité