Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 mai 2007

Week-end Art Local à Bois de Céné

Voici quelques photos de l'exposition de ce week-end....

"ART LOCAL DE BOIS DE CENE"

Notre Marion Cicéron : Du grand ART

   expo_07__16_ 

Notre  Sculpteur en douceur: Roland Masson 

expo_07__37_

Notre gentil Potier : Franck Arnaud

expo_07__40_

Notre Pasteliste incroyable : Hélène Jacot

expo_07__11_

L'Art floral de l'association Passerose

expo_07__42_

Mon Ami Michel Minguet

expo_07__7_
(ce tableau est à présent accroché chez moi!)

Nos petites mains de fées (cavenas, broderies etc.)

expo_07__49_

Et divers  amateurs dont  Sylvie et moi

    expo_07

Je continuerai à vous montrer cette agréable exposition demain car ce soir je suis un peu fatiguée..
Alors à demain pour d'autres photos d'artistes amateurs ou non, ainsi que du Bouquet d'Ajoncs (groupe folklorique), de danses HIP HOP , et de musique de Veuses

Publicité
Commentaires
C
tout tout tout !! surtout les scupltures... et les peintures !! super beau... Vivement les danses diverses..
C
Alors moi j'ai un coup de coeur pour les bonhommes assis !!! celui qui cache sa tête dans ses mains et celui qui lit un livre assis par terre : ils sont craquants.
M
j'aime bien les portraits d'hélène jacot et les sculptures en bois de céné.<br /> ce que j'aime par-dessus tout ce sont tes figurines et tes petits pots en terre...<br /> marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité