Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 juin 2007

STEREOGRAMME LE CHEVAL

Reprenons les"Stéréogrammes" !

Collez votre nez sur l'image ci-dessous .. essayez de regarder un point donné que vous ne quitterez plus..

vous allez sentir une impression de loucher, alors vous vous reculez très doucement...

en vous arrêtant.... s'il le faut.... pour ne pas perdre le point donné...

Une fois que vous appercevez le dessin vous pouvez bouger tout en le regardant vous ne le perdrez plus..

Si vous n'y arrivez pas... imprimez l'image... ça sera plus facile...

en tout cas ne baissez pas les bras...Ni les yeux ... ça vaut le coup d'y arriver...

cheval1

Vous devez voir ce cheval...en 3D

cheval

Publicité
Commentaires
M
pas vu de cheval que des points !
C
non, rien de rien ....non je ne revois rien......(air connu)
M
t'es sûre vraiment qu'il y a un cheval là dedans? je ne vois plus rien!
C
un p'tiot progrés....j'ai vu "vite fait"...la tête et puis zouuuuuu tout est parti..... comme dit la chanson (ancienne): ....et les regrets sont superflus....n'en parlons plus !
L
Alors vous n'y arrivez pas? quel dommage.... c'est tellement magique...Avez vous essayez en imprimant? c'est souvent plus facile...<br /> Sinon on fera l'essai avec un autre dessin....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité