Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 août 2007

VACANCES DANS LE FINISTERE "AUTREFOIS"

finis

ALLEES_DE_LOCMARIA

atterissage_barques_1910_vign

2247_2

Restauré....

2247_1

EBAUCHE_D_UNE_GRANDE_PIECE

bigoudens

Si vous voulez voir des bigoudènes avec des coiffes il faut aller par exemple au marché ou mieux à la sortie de la messe le Dimanche matin (elles font un effort pour mettre la coiffe) et en début d'après midi le long de la côte entre Saint-Guénolé et Lesconil il y a des bancs face au large et souvent on en trouve occupées à discuter en regardant la mer mais c'est vrai il n'y en a plus beaucoup et l'été quand les touristes sont là elles sont peut être aussi fatiguées de passer pour des oiseaux rares et d'être photographiées à tous les coins de rue.

m109601_d56_003_p

Publicité
Commentaires
C
j'aurai tant aimé habiter la Bretagne.....du côté de Morgat par ex....et tant pis si les vendéens ne sont pas heureux mais ...la Bretagne C'EST AUTRE CHOSE....allez je ne m'étendrais pas.....je me contenterai de soupirer ......z'entendez mon soupir?????????
M
je connais un peu le finistère.<br /> elles sont belles les bigoudènes!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité