Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 août 2007

POUR DOURVAC'H

Voici, à la demande de Dourvac'h, mes dernières créations en terre....

elles sont sèchent et vont pouvoir passer toute une nuit dans un four...à 1090°

j'attends qu'il fasse moins chaud car le four est un vrai radiateur pour l'hiver...

Après la première cuisson je les émaillerai...

Vous les verriez de quelle couleur vous?

poterie_017

poterie_012

Ci-dessous, ce sont des protèges tuteurs pour ma maman ....

poterie_019

En voici d'autres déjà émaillés

IMG_0007MA15237953_0001

     P1020334             herisson

A bientôt pour le final de l'émaillage....

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup tes créations, Laurence... elles ont ce côté "nature" que j'aime tant ! <br /> Si tu pouvais mettre des photos de quelques unes de tes pièces sur "Céramique et Poterie... pour tous !", ce serait super !<br /> Et puis, si tu peux, viens nous faire un petit coucou de temps en temps, Laurence, on a besoin de passionnées comme toi, sur notre p'tit forum !!!<br /> Bises, et amitiés.
L
Bien joli tout ça...<br /> ps : adresse bonne maintenant...bisou laurence...
C
c'est moi qui les ai ,sur mes tuteurs, dans mes parterres...mais attention, l'idée elle est de moi,citrouillette.....(et l'artiste géniale, elle de moi aussi....j'en ai de la chance!!!)
L
il est génial ce petit bonhomme... comme l'accordéonniste... tu as des doigts de fée, Laurence... et les fruits, ouah, et le chapeau !!!!!!<br /> bises
Z
Laurence, toujours aussi jolies tes créations. Pas de préférées, je les aime toutes!!<br /> A quand ton retour pour quelques cours? J'imagine que le temps te manque mais.......tu manques à ton(es) élève(s)!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité