Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 septembre 2007

BONHEUR DE BLOGUEUSE

A ma grande surprise, le jour où  je suis partie en vacances

je reçevais dans ma boite aux lettres

un courrier de Monique

Un magnifique coeur brodé de  ses mains.....

IMG_0001

Et trois cartes pour agrandir ma collection.

Hôtel de ville de Compiègne

IMG_0002

La place de la gare de Grenoble

IMG_0003

Ajaccio statue du Général Abatucci

IMG_0004

La semaine prochaine Monique  recevra aussi

une petite surprise par la poste...

Mais Chut.... Top secret...

MERCI Monique...

Publicité
Commentaires
Z
Oh le beau coeur en rouge nuancé !
M
je suis bien contente que mon petit envoi t'aie plu !!! alors je vais guetter le facteur ... j'adore les surprises. Bonne fin de wend-end !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité