Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 septembre 2007

ARRIVEE A MONTAGRIER CHEZ NOS AMIS

Allez voir Montagrier....

http://www.asso-horizons.com/montagrier/index.php

carte

Grand Brassac

chez_aline_026

La maison de mamy Chantal...

Qui nous a super bien accueillie...

chez_aline_031

Chantal rénove une jolie maison...

chez_aline_027

sylvie_chez_aline_029

sylvie_chez_aline_028

Un gros bisous à Chantal.... Aline et toute sa petite famille

Demain suite de la visite à la ferme...Avec Gilles....

Publicité
Commentaires
M
superbe cadran solaire
M
tu n'étais pas trés loin de chez moi, j'habite dans le périgord pourpre et toi tu étais danle blanc, d'ailleurs j'en parlerai aprés la quatrième partie du Périgord vert.<br /> Je persiste et signe en disant que notre Périgord tout comme notre pays ont de charmants atouts que beaucoup ignore<br /> Amicalement<br /> marilou
Z
J'aime les vieilles bâtisses retapées...
K
Que de courage pour retaper sa maison... je sais de quoi je parle... bravo ... bonne journée Laurence... je n'ai pas pu récupérer tes photos, j'espère que tu as eu mon mail ? bises
M
pfff, dire que tu étais à 65kms de chez moi!<br /> <br /> c'est un très très vieux cadran solaire, non?<br /> dis donc, tu en connais du monde en dordogne!<br /> bisous laurence. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité