Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 septembre 2007

NOUVELLES DE MON JARDIN

Le téléphone sonne alors que je lisais le journal dans mon jardin...

A ma grande surprise en voulant reprendre ma lecture

je trouve une petite grenouille  qui avait pris ma place....

Evidemment, si elle est venue c'était pour lire les nouvelles fraîches!

sept_07_027

sept_07_028

sept_07_030

Je l'ai laissée lire ce qui l'intéressait

et l'ai remise dans l'herbe un peu plus loin...

sept_07_031

Attendez deux secondes j'ai quelque chose pour vous lol!!!

IM_5266

Publicité
Commentaires
M
oui je me suis trompée dans l'adresse de mon blog, celle-ci devrait être bonne ! dis-donc, ta grenouille, c'était peut-être un prince charmant, et les princes, ça sait lire ! et moi j'ai acheté des pinces grenouilles.
D
Oulah, mais c'est un sympahique crapaud à lorgnon qui se penche dans la rubrique "à noter" du quotidien "Les Echos" (tombé de la poche du "loden" d'Arnaud Gabardine, qui remontait dans sa Béhème où l'attendait son chauffeur comorien non déclaré)... <br /> <br /> ... à moins que ça ne soye le milliardaire du CAC 4O justement transformé en crapaud !! Tu te rends compte si tous les gros richards qui palpent le plus de "golden parachutes" et de "stock-options" étaient transformés en une armada de crapauds, tout d'un coup... <br /> <br /> Mais non, les crapauds sont des bêtes trop sympas... ils ne mériteraient pas ça... <br /> <br /> D'ailleurs les cerveaux des milliardaires en question ressemblent seulement à la dernière photo !!!<br /> <br /> Escellentes photos (sauf la 5, terrifiante !) et histoire merveilleusement poétique... <br /> <br /> A très bientôt, chère Laurence !
M
Très rigolo cetet grenouille " qui se tiens au courant des événements du jour " <br /> <br /> Très chouette la grenouille au sourire éclatant !<br /> <br /> Bizoute
Z
C'est le genre de petites surprises qui rendent la vie passionnante !
C
ha oui, ca le fait !!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité