Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 octobre 2007

BEAUVAIS DANS L'OISE

Comme promis à Bruno

Voici quelques cartes postales de Beauvais

ou j'ai vécu 15 ans

60057011

Je vivais en appartement, dans cette rue.

Voici donc la vue que j'avais de mon balcon....

ma_rue

60057017

60057033

60057030

60057001

cathe

Pour connaître l'histoire de la cathédrale

clique_ici_gif_020

untitled2

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle le parcours de chacun , j'ai passé mon enfance à Marseille en Beauvaisis(20 km de Beauvais)jusqu'à l'âge de 18 ans ,maintenant je vis en charente à quelques km de Chasseneuil sur Bonnieure (30 km d'Angoulème).<br /> Vous devez connaitre ces deux endroits.<br /> J'aime bien me promener sur votre site , à bientôt
S
Ton article est top dans le max ! Beau texte, bien rédigé !<br /> <br /> <br /> <br /> http://cam-cars.blogspot.com
S
Belle vue de ton appart' dis donc !
B
Belle surprise en venant ici aujourd'hui car ce n'est pas tous les jours que l'on voit sa ville sur un blog. Pour celles et ceux qui veulent voir d'autres vues, je les invite chez moi, à la rubrique "Beauvais". Bon week-end Laurence.
F
belle ville je suppose <br /> ton escalier est en ligne MERCI!!!<br /> bises du samedi.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité