Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 janvier 2008

SAINT VINCENT

Quand il fait beau à la saint-Vincent,
les vignerons sont toujours contents
A la Saint Vincent, tout dégèle ou tout fend

tourbillon

Révolte des vignerons de 1907

img545_revolte_1907

img540_revolte_1907

img547_revolte_1907

Pour en savoir plus.....

clique_ici_gif_018

La recette du jour, c'est chez Citrouillette

Veau-coco

12229382_p

cliquezici

pour découvrir la recette!

Publicité
Commentaires
D
Et bé, ce narbonnais docteur Ferroul acclamé par la Foule ! "Allons, allons, les amis, l'avenir n'est pas si sombre... ni cirrhose... ". Belle évocation de ces manifestations de défense "spontanée" du Grand-Saint-Pinard-du-Grand-Sud !!! <br /> <br /> Bises & amitié, ma chère Laurence, et merci de ta gentillesse !
M
Bonne fête a pti chou " Vincent " que je vais garder de temps en temps !<br /> <br /> Bizoute
S
La révolte des vignerons, j'ai commémoré ça sur mon ancien blog à l'époque... Bisous
M
ben en montagne ils ne sont pas si contents que ça de voir la neige qui fond!<br /> ah! ces vendéens, toujours les premiers pour faire la révolution!<br /> et bonne fête aux vincent!<br /> bisous. marie.
Z
Bonsoir Laurence ! ce soir on testait une recette de poulet en papillottes de chez Citrouillette... délicieux !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité