Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 janvier 2008

CONVERSION DE SAINT PAUL

A la conversion de saint-Paul,
l'hiver se rompt le cou,
ou pour quatorze se le renoue

yoga

Réponse de la photo mystère de vendredi dernier

Bravo à Claire et Zazimuth

accordeon04_

C'était bien un bout d' mon nain d' jardin..... lol
Pour tout vous dire...
Je ne suis pas du tout..... nains de jardin...
Mais un jour j'en ai touvé un dans une benne de la déchetterie
Il me regardait avec ses p'tits yeux bleux..... tout malheureux...
Et comme mon nom est  Lenain...
Je ne pouvais pas faire autrement que de le sauver...
Il est donc à présent dans mon jardin...
Très en forme...lol
Regardez, il a même des ch'veux qui lui ont poussé
au dessus du bonnet, tellement il est en bonne santé!!

accordeon04_

Photo Mystère du Vendredi

c_est_quoi

Bon, je suis ok avec vous .....
C'est pas très joli....
Mais .....
Qu'est-ce que ç'est????

bonom_jaune

Allons nous régaler avec ma recette préférée

chez Citrouillette

GRATIN DE POMMES DE TERRE

cliquezici

P1190003

Publicité
Commentaires
B
suis passé voir le nain, bravo pour ce sauvetage, tu sais je crois que les choses ont des âmes, j'aurais fait comme toi je l'aurais sauver, c'est se que je fais parfois avec des plantes de la déchetterie du cimetière, mais chutttttttt<br /> bonne soirée
J
tu as bien fait de le récupérer ce nain ,il a l'air tellement heureux maintenant.<br /> pour ta photo mystère, j'imagine une pointe d'oreille de cochon, mais j'espère que ce n'est pas chez toi ni chez citrouillette qu'on tue l'cochon;(je t'imagine en train de bondir lol)<br /> Bisous laurence
F
J'ai trouvé lol!!! c'est un morceau de raie!!!non??? En revanche, pour le nain, c'était pas facile!! Tu as raison de l'avoir gardé, à présent il sourit à la vie!! Bisous FAN
C
c'est pas en Bretagne qu'il y a un dicton :<br /> si solette à bouclettes tu vois...plus jamais de chouchen tu bois....<br /> HIHIHI<br /> amitiés, mamounette!
M
MDR Citrouilette ! moi aussije dis du poisson mais je dirais pas lequel !<br /> enfin si je sais ,mais je donnerais pas la réponse vu que je suis Bretonne , hein Laurence LOL<br /> <br /> Bon c'est une solette<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité