Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 avril 2008

SAINT MARCELLIN, SAINTE PRUDENCE

Au jour de sainte-Prudence,
s'il fait du vent les moutons dansent :-)

moutons_20_19_

Message personnel pour Michel M...

repas_laurence_avril08_013

"J'attends tes photos de portes et fenêtres...":-))

en attendant.... voici celles de :

Mamounettedebretagne

Mémorial du cimetière allemand à Cambe (Normandie)

Normandie_175

Musée d'Arromanches (Normandie)

Normandie_441

Et une photo de Tout Azimuth

porteabimee

mercisouris

à mes copinautes pour leurs belles photos de portes !

Portes et fenêtres de mes vacances 2007

martel07_203

martel07_177

carrenac__7_

petite10

Recette de Citrouillette

SPAGHETTIS AUX OEUFS MOLLETS

DIMANCHE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
superbes!!!
M
les moutons s'envolent ici!<br /> superbe les portes!
C
il y a eu beaucoup de vent et les "moutonssss" n'ont pas eu le temps de s'installer <br /> allez j'vas compter ceux dont j'ai besoin pour m'endormir!<br /> à demain!
E
Très belles photos<br /> Bisous
S
Super ta photo d'accordéon !<br /> Un de ces dimanches, je vais mettre une vidéeo d'un morceau joué sur ce modèle d'instrument...<br /> Bonne semaine !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité