Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 avril 2008

SAINT HEGESIPPE, SAINT CALLIOPE, ANNONCIATION

Avril mou rend l'usurier fou!

somnenbulesomnenbulesomnenbule

L'art d'un bon p'tit café préparé avec amour....

Pour se réveiller ........

Et bien démarrer la journée....

Surtout un lundi matin....:-)

gb4f8dvx

Recette de Citrouillette

ROULÉ DE DINDE ET CÉLERI  SAUCE MOUTARDE

lundi_7

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
j'suis bien plus thé que café, encore moins café-crème, mais tout de même, quel art!
N
Ah ! non j'avais pas vu la tête et en plus j'ai cherché un moment lolll<br /> Bonne soirée
M
Génial , un vrai talent , moi qui Adore le kawa , j'oserais pas touché celui-là !<br /> <br /> Bizoute
D
ommage je bois du thé mais j'apprécierais bien cela de bon matin <br /> biz bonne soirée ***dgidgi***
N
C'est de bons café belle présentation.<br /> Pour mettre des photos comme j'ai fait sur mon blog tu va voir ici :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/04/02/8553744.html<br /> C'est tout bien expliqué<br /> Bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité