Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 avril 2008

SAINTE EMMA, SAINT LEONIDE

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

A la sainte-Léonide, chaque blé pousse rapide

dwq62hxv

Week-end  denier à la campagne en Ille et Vilaine !

Les couleurs du printemps étaient au rendez vous.....

avril08_bodiguel_0481

Les chats vivent avec les poules

avril08_bodiguel_049

avril08_bodiguel_0471

avril08_bodiguel_1951

Le matin après le p'tit déj'....
Mon bonheur c'est d'aller voir l'étang....
APN  en main....

avril08_bodiguel_209

Une "guernouille" m'attendait...

avril08_bodiguel_09011

avril08_bodiguel_088

avril08_bodiguel_097

avril08_bodiguel_10011

Une petite photo avant de partir....

avril08_bodiguel_2251

A bientôt Mamie Yvonne

avril08_bodiguel_169

A demain pour les photos N & B

Glits_2547d30ad8343691747dda25ba8f4b00

Recette de Citrouillette

ESTOUFFADE DE BOEUF AUX POIREAUX

     ( RECETTE POUR AUTOCUISEUR)

viande_samedi

cliquezici

Publicité
Commentaires
I
L'est mignonne cette "guernouille", ainsi que les minous!
L
Tes photos sont magnifiques avec des couleurs spendides et un joli sourire de grenouille !
M
superbe balade en pleine campagne, j'adore tes photos!<br /> marie.
S
Les chats tranquillous à côté des poupoules et leur coq qui grattent..., j'adôôre !
Z
Bravo pour ces belles photos de campagne ! Je ne suis toujours que de passage avant d'aller manger en famille... Gros bisous du dimanche.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité