Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 mai 2008

SAINTE FELICITE, SAINTE FELICIE

N'oubliez pas votre vote quotidien...:-)))

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

A sainte-Félicie, tous les lilas sont fleuris

qh4siv2r

Un homme songeur

en pleine mer basse, au passage du Gois

noirmoutiermai08_005_copie

noirmoutiermai08_006_copie

noirmoutiermai08

noirmoutiermai08_003

La marée va remonter dans 1h30....

noirmoutiermai08_008_copie

noirmoutiermai08_013_copie

u7rryndp

Recette de Citrouillette

POMMES DE TERRE AU LAIT

pdt_jeudi

cliquezici

Pour voir la recette........

Publicité
Commentaires
C
....amoureux...qui attendait Madeleine....mais Madeleine ne viendra<br /> pas....elle ne saura donc jamais que Monsieur a oublié son lilas....!
L
Jolie jolie ces belles photos...<br /> gros bisous.
D
très bellephoto de ce monsieur, <br /> Noirmoutier, un jour peut être !!<br /> biz bon WE Laurence**dgidgi
M
Bien le bonsoir ^^<br /> <br /> Pour tous ceux qui y passent et apprécient leurs véhicules, pensez à bien la la vez, dessus dessous à cause du sel ;)
M
J'adore celel ou il est appuyé sur sa main ! je la trouve très belle , dégageant pldein d'émotions<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité