Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 mai 2008

SAINT PACÔME

accordeon77_

Nina....nous a quitté hier matin....

........Je suis  triste........

pattedechatcoeurs10

Brouillard de mai, chaleur de juin,
amènent la moisson à point!

grenou10

Réponse de la photo mystère du vendredi

Bravo à Bruno et Claire
qui ont trouvé (après l'indice...) ;-))))

Bravo à tous les autres pour leur imagination.....

La bouche d'une grenouille "porte fleur"

fin_avril08_035

fin_avril08_032

Cette semaine comme je suis en vacances,

Je vous met une photo plus facile...

C'est  du bois, ok... ça se voit!!! :-)))

Mais ça vous inspire quoi?

27_avril_08_052

Un p'tit vote ?

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Recette de Citrouillette

GATEAU À LA CONFITURE

  (recette ancienne)

g_teau2

cliquezici

Adieu  Douce Nina......

Tu vas Nous Manquer......

nina

Publicité
Commentaires
N
c'est quoi le petit tube en haut à droite sur ta photo il y a aussi un joint ou un tube en cuivre au bas de ta photo <br /> bizzzz de la nuit<br /> Claude
C
un panier ancien en bois pour aller ramasser les légumes ou le raisin....hou la la vivement vendredi, je bouillonne!
C
....un morceau d'arbre ....<br /> tu vois, moi au moins je cherche....hein p'tite marie ? :-)))
C
le dessous d'un sabot de bois.....????
L
Je pense à vous, toujours difficile les séparations quand un lien s'est lié.<br /> Bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité