Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 juin 2008

SAINT SYLVERE

Pluie d'orage à la saint-Sylvère,
c'est beaucoup de vin dans le verre!

verres_24

Réponse de l'énigme de vendredi

C'était une méduse "artiste " :-)))
prise à Noirmoutier le jour de mon anniversaire !

Elle est jolie ......Non?

anniversairelo08_105

anniversairelo08_104

Méduse striée du Pacifique : (Chrysaora melanaster)

En milieu naturel : La méduse striée du Pacifique est une méduse qui possède un chapeau rond de petite taille présentant des doubles stries marrons concentriques. Les filaments de cette espèce sont nombreux et très allongés. Autrefois limitée aux eaux chaudes de l'océan Pacifique, elle s'est aujourd'hui adaptée aux eaux tempérées et se rencontre de plus en plus souvent vers l'Europe et les cotes Américaines.

Au zoo : Peu de zoos présentent des méduses et, généralement, la présentation de ces animaux se limite à quelques aurélies dorées. Le Zoo de Berlin est l'un des seuls établissements au monde à présenter plus de dix espèces de méduses en groupe reproducteur et à en obtenir régulièrement des naissances

Chrysaora_melanaster_1

Nouvelle photo mystère grâce à Citrouillette...

C'est ELLE qui a eu l'idée...!!

(trop bien..... j'adorrrrreeee....:-))))

Mais K'est-ce que c'est ???

enigme3

Trop migon....:-))))

Réponse vendredi prochain

dolph

Recette de Citrouillette

TERRINE DE FRAISES ET FROMAGE BLANC
(à faire la veille)

desset_vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
des yeux d'une peluche ? <br /> <br /> Mais est ce bien des yeux en nacre vu d'ici ?<br /> <br /> Bizoute
P
...elle est magnifique cette meduse !<br /> pour l'enigme, oserais-je dire des oeils de crabe peut-etre .............
M
Des yeux de poupées ?<br /> <br /> Bizoute
C
ben mince alors...j'ai pourtant essayé de vous aider.....
B
Magnifique les couleurs de cette méduse ! En revanche pour la devinette, je ne vois pas. Bonne soirée Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité