Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 juin 2008

SAINTE AUDREY

Le sage dit qu'à la sainte-Audrey,
mieux vaut suer que grelotter

yoga

Leçon de vie....

Toucher les couleurs...

sans les voir.......

clique_ici_gif_018

Pour  "La leçon de courage du styliste aveugle"

Mason Ewing 26 ans, styliste non voyant, il se bat depuis son modeste appartement de Meaux (Seine-et-Marne) pour montrer au monde entier que son enfance torturée n'a pas été un obstacle.....

v5c0wbgr

Recette de Citrouillette

BOUCHÉES DE POULET SAUCE VERTE

volaille_lundi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle leçon de courage ! et quel talent !
M
je veux bien quelques bouchées! biises
J
Créer de cette façon sans voir c'est surprenant et formidable. Quelle leçon ils nous donnent ces 2 là.
S
Trop fort ce peintre... et le tableau de Citrouillette est un mélange de réalisme et de pointillisme...<br /> Quel art, aujourd'hui !
M
c'est extraordinaire, même l'expression des yeux y est!<br /> ceci dit, on a bien sué aujourd'hui... mais c'est un peu normal, on est en été!!!<br /> bisous p'titr trogne. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité