Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juillet 2008

SAINT FLORENT, SAINTE BERTHE

Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte,
si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé

green_fairy_flying_md_wht

Réponse de la photo mystère de vendredi.

_nigme7

Bien vu pour tout le monde mais...

c'était un soleil repère sur les plages...

Bravo à

Mamounette qui a fait fort...
"le soleil s'est couché sur le sable pour une séance de Bronzette
et c'est un morceau d'un rayon du soleil ! avoue que j'ai raison !!!"

Nunus était sur cette plage...:-)))
"moi j'ai la réponse...
et je trouve l'idée trés bonne pour les enfants"


Et Citrouillette
"une borne repère sur la plage ???
(qui serait un esquimau géant):-)))"

Bonne idée non?

sionjuin08_131

Nouvelle photo mystère pour les vacances...

Mais k'est-ce c'est ?

anniversairelo08_007

Recette de Citrouillette

TOMATES , POMMES DE TERRE
et fromage à raclette

16113882_p

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
le soleil qui passe a travers un ecumoir ?<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flo
N
as tu peint une poêle pour faire griller les châtaignes avec de la peinture blanche ?<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Je crois bien qu'au hasard de mes visites sur les blogs je viens de trouver une voisine. Je viens d'aller aussi sur le blog de votre maman. C'est super, à bientôt,
A
??????.je sèche.....<br /> bon week-end
L
Je penserais aussi à de la lumière qui passe à travers un objet, mais quoi ?<br /> Bonne fin de semaine
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité