Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 juillet 2008

SAINTE MARIETTE

Ciel de juillet rouge au matin,
est un pluvieux voisin

pant_resaxo

Et oui je me suis acheté un beau saxo...

saxo_012

saxo_013

Vous m'avez donné envie
d'aller promener mon saxo en vélo... :-))))

Pratique pour aller jouer dans les marais.....!

saxo_010

musique_128

Recette de Citrouillette

FENOUIL ET CRABE AU
    FROMAGE DE CHÊVRE FRAIS

fenouil1

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
chute les copains ne lui jetez pas des pierres seulement une petite piéce pour l'artiste<br /> <br /> super j'avais encore trouvé<br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
M
Bonsoir, il est très beau.<br /> J'aime bien le son des saxox graves ^^<br /> Mais ne va-t-il pas être abimé dans le panier de métal sans protections?
C
tu t'avances un peu vite......pÖÔÔvres grenouilles!!!!!!!
F
Les grenouilles vont être contentes lol<br /> bon dimanche bises<br /> BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!
A
c'est beau un saxo....<br /> <br /> original le saxo sur un vélo......<br /> <br /> bon dimanche
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité