Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 juillet 2008

SAINTE MARINA, SAINTE MARGUERITE

S'il pleut à sainte-Marguerite,
les noix seront gâtées bien vite

blabla

Le 1 er jour de mes vacances ....

a commencé par un  vide grenier....

J'adore cette ambiance..........

Ou l'on trouve encore des vieilleries......

vide_grenier08_0031

vide_grenier08_0111

vide_grenier08_012

tinman_pounding_heart_md_wht

La cuisine de Citrouillette est en vacances

P70500071

Mais vous pouvez trouver de quoi manger en cliquant ci dessous!

clique_ici_gif_009

Publicité
Commentaires
M
ben coup de bol, ça fait déjà quelques jours qu'il ne pleut pas, et c'est bon pour le moral!<br /> <br /> les vieilleries c'est pas trop mon truc (du moins pour ma déco perso) mais j'aime bien regarder. c'est pas étonnant que je ne trouve pas tes mystérieuses photos!
Z
Tes photos savent faire battre le coeur des chineurs... Gros bisous !
F
Bon dimanche au vide grenier!<br /> bises !!!
M
Des vieilleries et parfois de petits trésors
C
A Paris il fait beau...mais froid !!! Quant à la brocante c'est drôle en N.B, ça fait vieillot, mais ça va avec. Bisous C.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité