Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 août 2008

SAINT ALPHONSE

Lorsqu'il pleut au 1er août,
les noisettes sont piquées de poux

ecureuil004

Réponse de vendredi dernier....

J'avais raison c'était trop fastoche ;-))

C'était bien le devant d'une vieille voiture !

Félicitation à tous......

enigmes__8_

enigmes__5_

Un peu plus difficile.... Pour cette semaine !

A quoi sert cet objet ????

La_Chabotterie_2_006

La_Chabotterie_2_007

bottle

Nouvelle  Recette de Citrouillette

papillon110

POTAGE GLACÉ
(tomate,courgette,céréales,poire)

vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
On dirait bien un appareil pour réchauffer les lits dans le temps.
F
Merci Laurence pour tes encouragements!!! Hélas, je commence par l'enterrement de la mère de mon ami (Mercredi 6/8)!!!Le papa de 96ans se maintient mais jusqu'à quand???? J'espère que vers la fin Août, j'aurai réinstallé mon atelier "peinture"!!!! BISOUS FAN
N
coucou<br /> Comme ta maman je dis en grilloir à café
C
alors, ça resseemble à un tourne broche, je dirais un ustensile pour griller le café!<br /> bisou et bon week-end
S
Belle bagnole !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité