Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 août 2008

SAINTE CLAIRE

Toujours pour la sainte-Claire
journée chaude et claire

0006

SUITE DE  L'ÎLE D'YEU EN HELICOPTERE

MAIS OU EST LA TERRE ???

A  droite de mes pieds?

ile_d_yeu_023

A gauche ?

yle_d_yeu_sylvie_023

Devant le pied du pilote?

Je vous rassure il avait deux pieds :-)))) 

yle_d_yeu_sylvie_024

Devant moi?  toujours pas de terre....

ENTRE CIEL ET MER

yle_d_yeu_sylvie_021

une hélice .....l'horizon et moi.....

ile_d_yeu_022

SUITE DE LA BALADE ..... JEUDI...

28703384

Recette de Citrouillette

POIVRONS FARCIS AU PARMENTIER DE VEAU

lundi_111

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
Super la balade en hélico, tu as du te régaler...<br /> sais-tu que j'ai fait l'armée dans les hélicos ?<br /> mais pas comme pilote, non, comme manipulateur de relevés géodésiques...<br /> bonne soirée Laurence
C
Une balade en hélicoptère fait parti de mes rêves. D'ailleurs souvent lorsque je rêve je plane au dessus des rivières.<br /> Belles photographies.<br /> Bonne journée <br /> Charline<br /> J'ai découvert ton site chez Fancri.
L
alors, t'as arrosé tes tomates Laurence ou bien il a plu ? bonne nuit
S
Sensations garanties, on dirait !
M
et bonne fête aux CLAIRE qui passent par là!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité