Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
16 août 2008

SAINT ARMEL

Août mûrit, septembre vendange,
en ces deux mois tout bien s'arrange

cadrl613

Soutien entre voisins...........

J'avais la garde de:

SIRIUS le chien de garde......
CHUT :
"Il a  eu le droit à des petits os bonbons pour patienter..."
Il les a soigneusement enterrés..!
ça peux toujours servir en cas de coup dur!!!

voisins_076

Les poules ....et oies.......
"Rillette"  dont  je vous ai déjà parlé
car je l'ai eu toute petite sur mes genoux...

mai07_045

voisins_081

et les lapins

033

Deux souris ....
Petite parenthèse... ça ne sent pas bon du tout!!!

ici_041

le poisson rouge

sylvie_012

le lapin nain "Pinpin"
Qui a un rhume et qui tousse...

voisins_005

et mes deux petit préférés.....
Calinou et Cassecou....
Saurez vous devinez qui est Calinou?

voisins_012

Chez mes autres voisins
Il y avait...
Olympique le roi de la nage....

voisins_125

et Pipitte...
qui ne chante que si on ne s'approche pas de la cage!!

voisins_126

RECETTE LEGERE DE CITROUILLETTE

papillon_multicolors

SALADE COMPOSÉE
  (p de t, poisson,tomate, fromage)
sauce légère

samedi161

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai en garde que les 2 chats de ma gardienne et la mission arrosage de sa terrasse, je fais un peu "petite joueuse" à côté de toi.
M
avec tous ces animaux, tu as pu remplir une arche!<br /> quel boulot de garder tout ce petit monde!<br /> bisous laurence. marie.
C
Une série bien charmante d'animaux que nous aimons beaucoup !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
M
Coucou, pour moi calinou est le chaton de gauche,<br /> il me parait plus cool.<br /> Merci pour ton commentaire, c'est gentil, oui j'en ai assez de faire la maitresse d'école, ça devenait rasant. Mais tu sais je dois saisir l'inspiration quand elle passe. Je n'ai pas un caractère ordonné je suis incapable d'aligner, je suis fantaisiste de nature et quelque peu primesautière alors je ne peux par préparer un post à l'avance automatiquement je prends une raideur dans mes textes et dans mes photos. Et puis j'aime les tons chauds, alors le jaune et le rouge ça me convient et ma bannière et une photo que j'ai faite moi-même il y a 16 mois, et je l'ai travaillée pour avoir une nouvelle bannière.<br /> Voiliii voilouu...<br /> Gros bisous Josette
S
La photo des 2 petits chats me fait penser aux boites de chocolats...d'avant !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité