Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 août 2008

SAINT HELENE

Vigneron qui prie sainte-Hélène
ne perd pas sa peine

transport_gif_011

SUITE DE L'ÎLE D'YEU

Voici le seul graffiti de l'île Yeu qui se trouve  sur le port

ile_d_yeu_041

Ma dallas pour découvrir toute l'île.....

ile_d_yeu_100

Une maison typique de l'île

ile_d_yeu_087

Bateaux sur l'eau....

ile_d_yeu_101

Bateau sur terre.....

_le_d_yeua

Mouette starlette...

ile_d_yeu_136

A SUIVRE....

ile

RECETTE DE CITROUILLETTE

CONFITURE PASTÈQUE ET PÊCHES

P8120006

cliquezici

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas cette île mais cette petite maison aux murs blanchis invite à la découverte.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Evelynej<br /> Scribouille et peinturlure
I
Oh comme elle est belle la maison!
L
st héléne certes, mais aussi, mine de rien la ste nelly !<br /> je le sais, ma fille s'appelle comme ça !<br /> coucou laurence !
M
elle est bien belle cette île, et tu sais la mettre en valeur!!!<br /> bisous. marie.
N
bravo j'ai regardé toutes tes photos tu vas vite en besogne ! eh c'est les vacances ! cool !!!!<br /> hihi ! je te remercie pour la belle promenade sur l'ile ça fait du bien aussi pour moi que de voyager un peu ! et en jeep et juune en plus que demander de plus ! enfin pour moi !!! <br /> bisous à bientot<br /> Nanie
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité