Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 août 2008

SAINTE MONIQUE

A la saint-Monique
te plains pas si le soleil pique
!

amiafvp4

Vidéo du Mercredi.....
pour me faire plaisir...:-)

A écouter jusqu'au bout!

Connaissez vous Jethro Tull ?

Je l'écoutais sur des vinyls...
Je n'avais jamais vu la vidéo!
Car à cette époque les ordinateurs n'existaient pas! :-)

Pensées pour Marie Claude ma cousine flûtiste.....;-)

flutiste

RECETTE DE CITROUILETTE

TORTILLAS ET FAISSELLE DE SAUMON

mercredi27buffeta

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
bises.<br /> merci pour ton com.
A
de bien beaux souvenirs ! .....<br /> bonne soirée à toi<br /> arielle
L
bein, voilà, je ne suis revenue... je ne connaissais pas ce flûtiste...alors je réécouterai, car je ne peux te donner mon avis...<br /> alors, Laurence, toi tu es contente des noix de lavage ? tu me diras si tu peux les utiliser plusieurs fois !!!<br /> Il a fait très chaud aujourd'hui... nous avons fait une balade en bâteau sur la Garonne... et un soleil de plomb... cela m'a crevée !!!
F
De passage pour te souhaiter une tres bonne soiree.<br /> à bientôt....
M
j ne le connais pas, ou alors je l'ai zappé depuis trop longtemps... vas savoir!<br /> il en a des suées et il en fait des mimiques, mais quel virtuose!<br /> bonne fête aux MONIQUE!<br /> bisous laurence. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité