Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 août 2008

SAINT AUGUSTIN

A la saint-Augustin les orages
sont proches de leur fin

oragebonhomme

OUP'S .....
J'avais oublié de vous montrer le meilleur....

pain_103

L'endroit ou nous avons été faire du pain

pain_101

Un endroit reposant......

pain_098

ou l'on aime revenir

pain_102

depuis plus de 10 ans

pain_105

Cette charette attendait des mariés le lendemain....

pain_069

fleurs_bouquet_de_roses

RECETTE LEGERE DE CITROUILLETTE

SALADE PAMPLEMOUSSE,MELON,CREVETTES
entrée légère

jeudi28

papillon110

cliquezici

Publicité
Commentaires
A
lieu champêtre bien attirant.......tes photos sont superbes<br /> <br /> bises
M
et ce bel endroit c'était quoi avant? un prieuré? pourquoi y a-t-il un croix et une sainte vierge?<br /> saint augustin, c'est le fils de sainte monique, celle d'hier!<br /> bisous laurence. marie.
M
Merci pour ton comm' c'est vrai que la vache est mieux dans un patûrage, mais sur cette photo prise à Fribourg la vavhe n'est pas reelle, et c'est le symbole du gruyère, il est évident qu'une vache réelle n'aurait pas sa place à cet endroit <br /> J'ai pu encore admirer tes photos ,j'aime particulièrement les deux dernières photos.Quelle grandeur dans la simplicité. Merci encore pour le partage qui touche le coeur.<br /> Bisous Josette
L
Bonne soirée dans mes nuages Laurence, à plus...
Z
Superbe endroit en effet... J'adore les bonhommes en bois, la prairie fleurie... et les vieilles pierres. Gros bisous !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité