Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 septembre 2008

SAINT DAVY, SAINT EUSTACHE

Gelée blanche de saint-Eustache,
grossit le raisin qui tache

BAUM037

Suite de la Foire des Minées

Après les danseuses

Les danseurs....

foire_des_min_es_037

foire_des_min_es_038

foire_des_min_es_045

foire_des_min_es_046

foire_des_min_es_049

foire_des_min_es_050

hulahula07

RECETTE DE CITROUILLETTE

VELOUTÉ  GLACÉ MELON-TOMATE

entr_e_samedi

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la jupette du monsieur ! LOL
F
Bon dimanche avec tes minées!!! lol<br /> bises
N
j'aime l'Afrique et ses couleurs ! jolis costumes pour ces superbes danseurs ! j'ai vu plus bas les danseuses elles sont moins colorées ! mais là ça explose ! c'est vrai qu'il manque la musique des dgembés !!! mais en regadant tes jolies photos je l'entends dis donc !!! éh éh !!!!<br /> ce devait être un très beau spectacle très exotique !
R
bON DIMANCHE A TOI !!!! <br /> Bisous
M
bonsoir Laurence<br /> oui c 'est vrai ils sont beaux<br /> mais moi les hommes !<br /> je prefére le charme , le sourire et le parfum des femmes, voila voila<br /> en tout cas c 'est sur je te souhaite une trés bonne soirée et un bon dimanche ensoleillé<br /> bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité