Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 septembre 2008

SAINT HERMANN, SAINT FIRMIN

A la saint-Firmin l'hiver est en chemin

voyante003

Un p'tit restau "Au Port du Bec"

pour  les résidents de la maison de retraite

boin_024

boin_022

boin_031

Un Kiosque  d' Animation...

boin_039

Au menu:

6 huitres
Moules frites
Tarte aux pommes faite maison....

Un grand merci au restaurateurs qui nous a fait
un prix d'ami: 16 euros au lieu de 19 euros 50

boin_042

boin

A samedi pour la suite .....

boin_096

nourriture28

RECETTE DE CITROUILLETTE

MARMELADE DE POMMES TOMBÉES

P9070007jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
K
J'adore les moules d'ailleurs j'essaie d'en faire au moins une fois par semaine. On en a mangé hier lol. bises laurence
M
Voilà une ballade qui a du faire plaisir ^^
K
Je serai bien partie avec eux j'adore ça moi les moules frites. bises
N
moi je prend mes huitres a coté des grands ventilateurs<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Laurence, je passais te dire bonsoir... il est vrai que 16 euros c'est raisonnable ! j'imagine la difficulté de transporter des résidents en fauteuils roulants...ma mère a perdu l'usage des mots...elle ne me reconnaît plus..et ma soeur va tous les jours voir comment cela se passe sinon ma mère peut rester rester assise toute la journée sur une chaise à moitié écroulée sans qu'on s'occupe d'elle..rien à voir avec le centre où tu travailles où les résidents sont heureux...<br /> je te fais une grosse bise
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité