Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 octobre 2008

BIENVENUE

Quand octobre prend sa fin,
dans la cuve est le raisin

bienve14

3_4783f8e789d65

Suite de ma balade en Ille et Vilaine

automne_08_209

Un bateau arrive.....

automne_08_086

automne_08_083

J'ai dû lui faire peur....

automne_08_088

Car il a fait demi tour.... lol

automne_08_090

dzynbmia

RECETTE DE CITROUILLETTE

COURGETTES FARCIES À LA SEMOULE
  ET AU POISSON

JEUDI30

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> superbes reflets dans l 'eau<br /> peut-être voulait-il t' enlever à bord de son joli bateau <br /> bisous et bonne soirée
I
C'est très sympa cette série de photo avec les reflets!
C
Wouah moi qui aime les reflets, c'est super<br /> Tes photos sont magnifiques<br /> bisous
S
belles images,le capitainedu bateau avait oublé son APN, il va le chercher et il revient
D
Des arceaux superbes, sans bavure, comme on dit, agréable à voir, biz ** dgidgi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité