Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 décembre 2008

SAINTE FLORANCE, SAINT ELOI

A la saint-Éloi la nuit l'emporte sur le jour qui luit.
Lorsque Saint-Eloi a bien froid, trois mois dure le plus grand froid

36_1_26

IDEES CADEAUX DE NOEL

Pensez à économiser....lol

facebank_face_bank_2

green_fairy_flying_md_wht

RECETTE DE CITROUILLETTE

CHOU ROUGE CUIT  AU LARD

laundi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
D
Super génial cette tirelire on la trouve ou ? <br /> <br /> <br /> je suis très prise par mon boulot et en rentrant pas le temps d'être très longtemps sur le net et pour faire des visites aux autres blogueurs, je fais ce que je peux mais petit à petit le soir avant d'aller dormir donc milles excuse de me faire si rare sur ton blog !!<br /> <br /> bizou et bonne fin de semaine <br /> <br /> DANY
C
Une tirelire qui mange tes économies, ça fait un peu peur.
M
Ta tirelire est super, j'espère que tu retrouves des billets neufs quand tu l'ouvre.<br /> Bisous du soir chère Laurence<br /> Josette
L
Fait attention à tes doigts avec cette tirelire, on ne sait jamais...<br /> bonne soirée Laurence, merci de ton gentil mot chez moi...
Z
je te fais un gros bisou du soir en passant !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité