Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 décembre 2008

SAINTE BARBARA, SAINTE BARBE

Pour sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe

celebrites_20_2_

FACTEU

Louis COULON, mouleur à Montluçon,

né à Vandenesse dans la Nièvre, le 26 février 1826

photographié le 10 mai 1904, longueur de la barbe : 3 m 30

Mais Jules Dumont, aurait battu le record à cinquante cinq ans,
aurait dit-on arboré une barbe de 3 m 65.

dumont

Pour voir un concour de barbes... cliquez ci dessous !

13792886

A moins que vous ne préfériez la barbe à papa!!! ;-)

Conception de la plus grande barbe à papa géante
dans les jardins de la fondation Cartier, à Paris:
3,60 mètres de haut, 83 centimètres de diamètre et 36 kilos de sucre.

pdjbarbeapapa_28a_29

vil_miam

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTE OIGNONS-ANDOUILLE

jeudi4

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, donc j'ai cuisiné, une tarte oignons andouille selon ta recette... EXCELLENT!! Puis le chou rouge au lard, très bon mais je pense qu'il faut ajouter plus de lard. Merci pour ces recettes si tentantes. Amicalement.
A
un article qui va intéresser Pol<br /> http://demainseraunautrejour.jimdo.com/un_jour_une_moustache.php
C
Et bien il faut une échelle pour la manger cette barbe à papa<br /> bisous
F
Je prefere la barbe a papa plutôt que les barbes longue de plus de 3m....<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
P
quelle barbe des mecs pareils!!!!....<br /> bonne soirée ,Laurence!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité