Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 décembre 2008

SAINT GERALD

Neige de décembre,
c'est pour le jardin cendres.

neige_gif_020

Réponse de la photo mystère de vendredi dernier!

BRAVO à TOUS !

Je vois que vous êtes des connaisseurs en la matière...lol

C'était bien des....

champi_128

Bon...Bon...

On ne va pas faire que dans du simple hein? :-)))

Alors k'est-ce que j'ai regardé de près cette semaine?

automne_08_046

renard_003

RECETTE DE CITROUILLETTE

POMMES DE TERRE AU FOUR SOUFFLÉES

vendredi5

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
A part du givre sur ton pare-brise ou sur ton rétro au petit matin, je ne vois pas ...
N
de l'eau et de l'air sous une plaque de verre
N
une porte d'élément de ma cuisine<br /> bizzzz<br /> Claude
M
ben moi j'ai pas trouvé les bonbons au miel, par contre je trouve que ta vitre est cradoc!
A
???????????<br /> <br /> un tissu?????????<br /> <br /> ????????<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire chez moi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité