Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 décembre 2008

SAINT NICOLAS

Nouvelle lune à saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas.
Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois.

coffres005

Mon Arc en Ciel....;-)

dimanche

L'arc en ciel est rentré dans ma cheminée...

dimanche_025

Y aurait-il un trésor dedans ?

dimanche_bis

Un trésor au bout de l'arc-en-ciel ???

Pour le savoir cliquez ci dessous....

13792886

Choc

RECETTE DE CITROUILLETTE

VELOUTÉ DE TOPINAMBOURS

samedi6

cliquezici

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu as eu un bon dimanche ! <br /> Gros bisous !!!
N
alors tu as regarder dans ta cheminée s'il uy avait des pièces d'or qui tombaient ?? lol ! mais avant arrête ton feu ! lol ! tu vas avoir la tête toute roussie !! hihi !!!<br /> je te mets le lien de mes "arc en ciel" pris en photo et tu vois j'ai été voir ta doc merci mais j'ai pas vu ce que j'ai vu moi .... ça t'intrigue hein?? et bien va voir là en fin d'article c'est extraordinaire !<br /> <br /> http://nanieblue.canalblog.com/archives/2008/04/15/8822734.html
N
au bout de l'arc en ciel tu auras un cadeau le 25 /12 pas avant <br /> bizzzz<br /> Claude
F
Plein de couleurs devaient rayonne chez toi alors ???<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
D
Merveilleuse troisième photo de l'arc-en-lumières sous les rameaux dépouillés... le trésor est celui de ton coeur, chère Laurence ! Oui Isaly devrait creuser la piste que tu lui as donnée chez elle... As-tu été voir l'article qui vient de naître sur mon p'tit site ? Témoignage d'admiration devant son univers baigné de tendresse et d'émerveillements quotidiens...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité