Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 décembre 2008

SAINTE LUCIE

A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce.

y_cheminee_noel_05

Mes décorations de Noël.....

Fenêtre vue de la route.....

"Ma cuisine"

divers_003

Vue de l'intérieur....

divers_008

Dans ma salle....Un petit village....

divers_014

Vue de mon jardin....
C'est de là ou je vous écris tous les soirs....;-)
Je ne suis pas sur la photo ....
vu que je prends la photo...lol

divers_017

Vue de mon entrée....

lumi_re_005

guirlandeguirlandeguirlande

RECETTE DE CITROUILLETTE

POTIRON AU JAMBON

samedi13

cliquezici

Publicité
Commentaires
I
Ta déco donne envie!
M
Tu as fait des prouesses et réussi une belle harmonie de lumières!<br /> Moi, je n'ai pas encore décoré la maison, et ce sera beaucoup plus simple!<br /> J'suis vraiment très très à la bourre!!!
E
C'est bien accueillant par chez toi ...
R
JOLIE DECO !!!!!<br /> Bisous
Z
Wouah ! C'est vraiment l'ambiance de fêtes !!! C'est magnifique avec ces lumières ; très chaleureux. Gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité