Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 janvier 2009

ST Fabien, ST Féchin,St Minase, St Sébastien

À la Saint-Sébastien, l'hiver reprend, ou se casse les dents.
S'il gèle au jour de Saint Sebastien, la mauvaise herbe ne revient

0801220501082124508

Cherchez l'intru....

1346557416

Indice de dernière minute ;-)))

En bas à gauche...!

0801220504092124530

RECETTE DE CITROUILLETTE

GALETTES DE CAROTTE AU SESAME

mardi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
un grain de café qui se prend pour un humain!!!
L
En bas à gauche......
S
J'ai vu une p'tite tête !!!<br /> bisous
Z
C'est une image en relief ou bien il y a une bébête parmi tes grains de café ? J'espère que ton oeil va mieux chère Laurence... Gros bisous.
E
c'est vicieux<br /> même en ayant la réponse je viens de perdre 3 minutes avant de trouver l'intrus...<br /> mes yeux me lâchent snif !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité