Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 février 2009

ST Blaise, STE Berlinde, St Nithard, St Olivier,St Ygnace

Si le jour de la Saint Blaise est serein,
Bon temps pour le grain

vehicules_tracteurs_17

Trompe l'oeil ou photo montage?

49371718zl9

92334262rs7

56331714uf6

89732049vp2

camions_20_15_

RECETTE DE CITROUILLETTE

OMELETTES EN TORTILLAS DE MAÎS

P1220008

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
alors tu nous donnes la réponse oui !!! ou je me fache !!! mdr !!!! <br /> super en tout cas ! vraiment génial !!!!
S
super ces trompe l'oeil...
L
Ça ma l'air délicieux
S
ce n'est pas le moment que les routiers se doublent, ils risqueraient de se faire des frayeurs ;-)<br /> C'est sympa comme série !<br /> On en veut d'autres !
Z
C'est génial ; j'adore !!!! Bonne soirée et gros bisous sous la pluie
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité