Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 mars 2009

STE BEATE, ST JEAN DE DIEU, ST QUINCTILE, ST THEOTIQUE

En mars, les vaches au pré,
Si ce n'est pour manger,
C'est pour s'y gratter

cigogne015cigogne015cigogne015cigognes10

LES CIGOGNES SONT DE RETOUR EN VENDEE

balade_28_f_vrier_007

balade_28_f_vrier_002

012

011

014

balade_28_f_vrier_008

cigogne003

RECETTE DE CITROUILLETTE

CRÈME ORANGES ET FRAISES

1dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
ou as tu trouvé des cigognes en Vendée ?<br /> j'ai lu qu'elles sont arrivées il y a un moi pour les premières<br /> Bizzzz <br /> Claude
J
Salut Laurence, alors là tu m'en apprends une bonne. Je n'en ai jamais vu pendant toutes ces années où j'ai vécu là bas. Çà doit être un très beau spectacle ?<br /> Bisous Laurence et bonne soirée.
Z
Je passe juste te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous.
M
bonsoir Laurence<br /> vive le printemps et les cigognes<br /> si je ne me trompe pas je crois que c 'est elles qui amènent les bébés , j 'ai bon <br /> gros bisous de rouen
C
Même s'il ne faisait pas très chaud, le soleil était bien présent aujourd'hui<br /> Il arrive le printemps à grands pas<br /> bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité