Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 mars 2009

STE LOUISE, STE MATRONE, STE PROBE, ST TRANQUILLE, ST YSILE

À la mi-mars,
Le coucou est dans l'épinard

chouette2

UN BANC

noirmoutier_fevrier09_004

EN COULEUR ?

noirmoutier_fevrier09_002

OU EN NOIR & BLANC ?

noirmoutier_fevrier09_003

hibou_025

RECETTE DE CITROUILLETTE

FROMAGE BLANC AUX AGRUMES

(Recette légère)

o6lw4q83

dimanche11

cliquezici

9x0f6lm2

Publicité
Commentaires
B
je vient de feuilletté ta page, je m'arrete ici sur le banc et je regarde la mer tout en dégustant cette recette que je vais essayé doudou aimant le fromage blanc<br /> amitié
P
Citrouillette nous apporte le dessert sur le banc, face à la mer???....<br /> J'ariiiiiiive et je veux double ration!!!!!!
S
le fromage blanc aux agrumes, je ferais n'importe quoi pour ce dessert....<br /> bises
C
Je préfère en couleurs<br /> Bisous
C
J'aime la photo couleur,car on y découvre le bleu de la mer...<br /> Bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité