Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 mai 2009

ASCENSION, ST HOSPICE, ST GODRIC, ST NICOSTRATE

Sel de mai, sel de ce mois,
N'enrichit pas le bourgeois

dauphins1_gif

NOIRMOUTIER

"LE BOIS DE LA CHAISE"

noirmoutier09_045

noirmoutier09_050

noirmoutier09_054

noirmoutier09_058

noirmoutier09_056

noirmoutier09_060

ile

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

PURÉE DE CHOU-FLEUR AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

P5030009jeudi21

cliquezici

Publicité
Commentaires
D
ha le bois de la Chaise,<br /> Mon paradis<br /> j'y vais fin septembre<br /> <br /> j'espère que l'estacade est encore debout :-(<br /> <br /> bonne journée
M
Elle est où la chaise ?
F
Vivement les vacances!!!!LOL BISOUS FAN
Z
Ah je connais !!! Nous venons de terminer de monter 4 nouveaux rangs de parpaings sur notre mur et en sommes très fiers ! Gros bisous fériés.
S
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, il est très distrayant!<br /> L'endroit est très joli, ça donne vraiment envie d'y retourner.<br /> Bon WE<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité