Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 juin 2009

STE AUDREY, STE AGRIPPINE, STE EDILTRUDE

Le sage dit qu'à la Sainte-Audrey,
Mieux vaut suer que grelotter

vq45wfbh

UN TROMPE L'OEIL

Qui fonctionne à un endroit spécifique et à un angle défini.

Recette:

Prendre une photo de ce qu’il y a derrière l’écran
et l'utiliser comme fond d’écran.

C'est sympa non ?

empty_screensaver

3d_clavier_lunettes

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

PURÉE LÉGÈRE DE LENTILLES CORAIL

P6100007mardi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
génial génial ma soeurette ! super idée je vais essayer ! lol ! comme les scouts Nanie toujours prête ! mdr ! si j'y arrive je te montrerais !
C
Je retiens cette idée de trompe-l'oeil, je crois que ça peut aussi provoquer un bel effet de surprise à un propriétaire d'ordi.
M
Avant de regarder d'après tes conseils et merci, j'ai zieuté et j'ai pensé:" c'est tout pareil qu'est ce que c'est que ce trompe l'oeil".Et puis j'ai lu et j'ai su. Oh! j'aurai peut être fini par trouver, mais je ne suis pas très forte en ce moment.Le temps est tellement froid et venteux, que j'ai mal partout.Oh il pleut un peu, peut-être que la bise est tombé.<br /> Envoies moi de la chaleur, ici c'est le chauffage central qui nous en donne, fin juin c'est pas normal<br /> Gros bisous Laurence et merci pour ton commentaire<br /> Josette
M
bizarrement plein de blog reste bloquer sur dimanche dernier , j'ai du refaire trois fois actualiser pour voir tes nouveaux posts !!!<br /> <br /> bizoute
Z
Très sympa comme idée de trompe-l'oeil ! Bonne soirée et gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité