Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 juillet 2009

ST DONALD, ST ANTIOCHE, ST BONAVENTURE,

Juillet sans orage,
Famine au village

080703012757176052238829

CHARDONS DES MARAIS

rosalie_013

rosalie_011

rosalie_030

rosalie_017

rosalie_021

rosalie_018

qxsw22gl

CITROUILLETTE EST EN VACANCES

P7010007Vacances

Mais vous pouvez retrouver toutes ses recettes en


cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Les chardons piquent mais sont très esthétiques !
I
Tu es en vacances ? alors profites en bien !
N
bizarre tu n'as pas mis le nom de ton chardon <br /> le ou la cardère ou un autre nom que j'aime bien baignoire de vénus<br /> bizzzz<br /> Claude
C
oups ça pique !!!!<br /> <br /> bisous et bonne vacances
L
Bonnes vacances et ne tombe pas sur des chardons, sinon...<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité