Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 août 2009

STE ALMEDE, STE CHARITE, ST EXUPERE, ST FRIARD, ST FRIARD

Qui se marie le 1er août,
La corde il se met au cou

fleurviolette

LA NATURE VIOLETTE

rosalie_129

bodygueljuillet_009

nature_sallertaine__55_

rosalie_134

bodygueljuillet_011

rosalie_131

palourdes_113

rosalie_189

uvas

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

FARCI DE POMMES DE TERRE

P7100008samedi

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la 2° photo!!<br /> Bravo!!
N
Ton blog est un bouquet de violettes<br /> Tes coms sont plus doux que ces fleurettes<br /> Quand les blogueurs en passant signe et s'arrête<br /> Il faut leurs prendre la main<br /> Sans attendre à demain,<br /> Ton blog est un bouquet de violettes<br /> Ce soir, regardons, admirons ses fleurettes<br /> <br /> <br /> L'amour est un bouquet de violettes<br /> ( Ton blog est un bouquet de violettes) <br /> Paroles: Mireille Broceyet (nunus63). Musique: Francis Lopez 1952<br /> <br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
M
bonjour<br /> ouf je suis sauvé, je me suis marié au mois de juin<br /> pour ma fille ce sera le 22 aout<br /> tes fleurs sont belles<br /> bisous et bon dimanche, es- tu en vacances ?
M
de très jolies fleurs , superbe tes photos <br /> <br /> Bizoute
L
Laurence, tes fleurs sont éclatantes de beauté.... tu as un bon oeil.... bises et bon week-end
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité