Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 août 2009

ST ERNEE, ST HATHUMAR, ST SERENUS, ST URSICE

Ce qu'août ne mûrit pas,
Ce n'est pas septembre qui le fera.

fiets17

LA TOUR DUGUESCLIN

EN ILLE ET VILAINE

Le château primitif de Fougeray se constituait autrefois
de neuf tours et d'un donjon de 13 mètres de diamètre.
Seul vestige subsistant de l'ancienne place forte, celui-ci
fut rebatisé Tour Du Guesclin en référence
à la ruse du même homme employée
pour enlevé le château aux Anglais en 1350.

vacances09_079

vacances09_081

vacances09_092

vacances09_121

vacances09_127

vacances09_126

aliments5

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

TARTE POMMES-BANANE-COCO

P7260007dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
I
LA TOUR DUGUESCLIN : un cadre tout simplement fantastique. Les photos sont superbes.
A
jolis reflets<br /> bon dimanche
M
la tour est bien solide encore je vois , j'adore la photo reflet !<br /> <br /> bizoute
B
Cette tour a encore de très beaux restes. Bon dimanche Laurence.
A
Tu fais une incursion dans ma région aujourd'hui ! Je n'arrive pas à situer cette belle tour qui me dit quelque chose pourtant !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité