Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 septembre 2009

ST CLEOPHAS, ST DEFENDANT, ST FIRMIN, ST HERMANN, STE NEOMISIE, ST SOLENNE

Brouillards d'automne,
Beau temps nous donnent

r_cescanner

REMUE MENINGE

FELICITATION A TOUS

C'était bien un filet de pêche !

44019317_p

septembre_012

Nouveau K'est-ce ke c'est

A QUOI SERT CET OBJET ?

figues_048

0005

RECETTE DE CITROUILLETTE

FLAN DE COLIN AU CHOU-FLEUR

P8060009vendredi25

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même à la maison ! C'est une tondeuse à cheveux manuelle, mon grand père coupaient les cheveux de toute la famille pendant la guerre !
C
Pas simple, cette semaine.Je vois pas du tout!<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
L
Pour moi comme d'hab. je ne vois rien...<br /> mais par contre... <br /> je vois des gros bisous pour toi...
M
bon pour pas copîer , je dirai une pinse pour arraché les dents ! mdr ! mais je pense ussi a une pince à couper les cheveux .<br /> <br /> Bizoute
Z
Youpi ! J'avais trouvé !!! cette semaine je vois un manche de casse-noisettes ? Gros bisous en week-end
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité