Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 janvier 2010

ST GREGOIRE, ST LIBENCE, ST QUINCTUS, ST RIGOBERT, STE ANGELE, STE DAFROSE, STE PHARAILDE

Après la sainte Angèle,
le jardinier ne craint plus le gel

rigo_00201

ARBRES INSOLITES

31_insolite_03_mini

20080123_140230

photo_37304930

tree

UNE IDEE POUR MANGER ?

ALLEZ CHERCHER UNE RECETTE
CHEZ CITROUILLETTE

EN CLIQUANT SUR LE BISCUIT

0001

Publicité
Commentaires
N
le truc que je trouve le plus drole sur tes photos c'est les sabots de l'homme de la première photo <br /> Bizzzz Laurence<br /> Claude
M
Super le siège
Z
J'aime beaucoup le fauteuil même si ce doit être un arbre torturé... Bonne soirée et gros bisous
N
Après la Sainte Angle le jardinier ne craint plus le gel !!! crois tu as ça !! car c'est le 27 janvier et je doute qu'ensuite il ne gel pas car les saints de glace ne sont pas passés, j'ai vu ça :<br /> Tous les jardiniers savent qu'il est prudent d'attendre que les saints de glace soient passés avant de mettre les plantations en terre. Ces 3 saints au nom de St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai), St Servais (13 mai) sont traditionnellement les derniers jours où des gelées nocturnes peuvent se produire. Un 4ème saint, plus tardif est la St Urbain (25 mai) est aussi connu dans les régions froides de la France. j'ai appris quelque chose<br /> Bonne journée bise
C
J'aime bien le deuxième, il est vraiment<br /> imposant. Il fait particulièrement froid<br /> aujourd'hui.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité