Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 mars 2010

ST BASILE,ST DEOGRATIAS, STE LEA, ST LEILA, STE LILA, ST OCTAVIEN

Le mois de mars doit être sec,
Avril humide et mai frisquet,
Pour que juin tienne ce qu'il promet

television

CHAISES INSOLITES

campana2_300x300

la_chaise_mona_lisa_2762572xduhm_1350

dyn002_original_390_390_pjpeg_2548069_e40c7f5a9ac4cba850556fc6b658b9af

mahdi_naim

x_gatllar

Publicité
Commentaires
P
j'vais changer les chaises de ma salle d'attente, Laurence, les dernières iraient super bien!!!<br /> bonne nuit, Laurence!!
M
Coucou Laurence, voilà des chaises originales à souhait.<br /> Gros bisous et bon début de semaine,
Z
J'aime bien les chaises de la Joconde (et le gif avec le chat). Aujourd'hui il a fait beau. Bonne soirée et gros bisous.
C
Rigolotes toutes ces chaises mais sûrement<br /> pas confortables et pas vraiment terribles<br /> comme décoration.<br /> Bisous
L
Sympa la chaise en fesses...bise Laurence, bon après midi...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité