Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 mars 2010

ST BENOIT, ST FELIX, ST FRUMENCE, ST MAIDOC, STE REBECCA,ST VICTORIEN

S'il pleut à la Saint-Victorien,
On ne ramassera que du foin

TN_5394_mickey_et_minnie

SCULPTURES VEGETALES

folklore_villages_autres_fruits_menton_france_883294940_449324

jardins_prives_parcs_fontenay_le_comte_france_7156640888_442181

jardins_prives_parcs_ports_france_9224664569_672144

fleur110

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette !<br /> Si tu en trouves un avec un accordéon, je suis preneuse ;-)
K
De beaux articles cette semaine Laurence, je m'arrête sur celui-là car j'adore les sculptures végétales, bises et bonne semaine
N
je ne pouvais pas passer à côté de la Saint Benoît mon petit poulet tu l'as illustré par une belle expo sur les oranges et les citrons ! c'est superbe !<br /> bisous bisous ma soeurette et bon week end avec un peu d'avance mais cela passera plus vite lol !<br /> Nanie
N
coucou <br /> j'ai la même photo que la N° 3<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> PS : je suis en Auvergne 5 jours
Z
Il a fait encore très beau aujourd'hui... Bonne soirée et gros bisous ! <br /> P.S. : Nous avions une sortie à la maison de retraite de prévue mais elle a été annulée au dernier moment pour cause d'épidémie de gastro parmi les résidents... C'est reporté à la semaine prochaine.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité