Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 juin 2010

ST DIE, ST GERVAISE, ST JULIENNE,ST ROMUALD, ST URSICIN

Saint Gervais, quand il est beau,
Tire Médard et Barnabé de l'eau

anim24anim24anim24anim24

PHOTOS PRISENT AVEC l'ANCIEN APN

sallertaine_chateauneuf_085

sallertaine_chateauneuf_086

sallertaine_chateauneuf_087

sallertaine_chateauneuf_090

sallertaine_chateauneuf_080

sallertaine_chateauneuf_081

sallertaine_chateauneuf_083

gif_anime_fleur_10_gratuit

Publicité
Commentaires
M
Et bien , chez nous Barnabé et Médard ont intérêt à aimer l'eau parce qu'il a plus tout hier après midi !!<br /> C'est quand que l'été arrive ??????<br /> <br /> Très bon dimanche à toi Laurence !
Z
J'admire ton talent de photographe "microcosmotique" !!! Opération tapisserie terminée... Reste à poser les plinthe et les dalles de plafond.<br /> La pluie revient par ici.<br /> Bisous et bonne soirée !
B
gervais ne faira rien pour nus orage sur orage avec pluie torrentielle<br /> bises
C
Pas mal tes photos avec l'ancien APN!<br /> Ici, pluie et bien froid!<br /> Bon dimanche,bisous.
M
Coucou Laurence, c'est une belle série.<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Bises,
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité