Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 juin 2010

STE BEATE, ST PABLO, ST PAUL, ST PIERRE, ST PETER, ST PIERRICK, ST SALOME

Saint Pierre et Paul pluvieux,
Est pour trente jours dangereux


288732

GENTILS COQUELICOTS

sallertaine_chateauneuf_099

sallertaine_chateauneuf_103

sallertaine_chateauneuf_121

sallertaine_chateauneuf_120

sallertaine_chateauneuf_156

sallertaine_chateauneuf_157

fleurs_fleurs_coquelicot_00001

J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot
Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore moins bien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot
Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot

coquelicot

Publicité
Commentaires
Z
Des fleurs qui symbolisent l'été...<br /> Il fait une chaleur écrasante et toujours pas d'orage pour remplir mes cuves de récupération d'eau !<br /> Gros bisous
C
Ma fleur préférée!<br /> Bisous,Laurence.
S
Elles sont magiques tes dernières photos...
B
cette année je trouve qu on en voit un peu plus des coqulicots ils ont change leur insecticide tu en as meme au bord des routes<br /> bises
K
Très photogénique cette petite fleur là même toute nue sans sa robe rouge. bises Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité